La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

ESPACE  À LOUER !ESPACE À LOUER !

ESPACE  À LOUER !ESPACE À LOUER !

JDL Tous Formats Photos / JDL All Sizes Photos : INFO+ Contrats de Services / Services Contracts

INFO+ : Contrats de Services

 

CLICK HERE : To Read the ENGLISH Version (Or Scroll Down in this Web Page).

 

Les Contrats de Services de "JDL Tous Formats Photos" sont des Documents Officiels faisant la Description des Besoins et Exigences des Clients.  Ce Document fait la Liste des Règles d'utilisation des Services Offerts par notre Entreprise, des Responsabilisés des Clients et de notre Entreprise durant la période de Temps que durera la Préparation et la Production du Projet des Clients.  

 

"JDL Tous Formats Photos" Offrira le Document "Contrat de Service" suite à l'Évaluation des Besoins et Exigences des Projets des Clients et aussi suite à la Remise d'une Soumission (de type 2) servant de Guide en tant qu'Estimation Approximative des Temps de Production et des Tarifs possiblement applicables.  Notez qu'il pourra y avoir des changements et des imprévus dû aux Choix des Clients durant la Production.   

 

Suite à la Remise du "Contrat de Services", les Clients devront lire attentivement le Document en Entier.  Les Clients devront en Comprendre le Contenu inscrit et les Engagements qu'ils accepteront en signant ce Document.  "JDL Tous Formats Photos" signera aussi le Contrat afin d'approuver l'accord conclu.

 

Notez que lors de la Remise du "Contrat de Services", souvent le Client Recevra un autre Document Officiel qu'il devra étudier avec autant de minutie.  Il s'agit d'un Contrat aussi, le Document "Entente de Paiements".  

* Pour plus d'informations sur le Document : "Entente de Paiements", visitez la page "INFO+ : Entente de Paiements" (au Haut de cette Page). 

 

Afin que la Préparation et la Production débute, les Clients et "JDL Tous Formats Photos" doivent être d'Accord et avoir signés le "Contrat de Services" et "Entente de Paiements" en ayant bien confirmé ensemble tous les détails importants présents sur ces Documents.  

 

Présentez nous vos Projets et Discutons Affaires, C'est notre Métier et nos Services sont pour Vous ! 

 

CLIQUEZ ICI pour Retourner en Haut de Page.

 

 

ESPACE  PUBLICITAIRE  À  LOUER !ESPACE PUBLICITAIRE À LOUER !

JDL Tous Formats Photos / JDL All Sizes Photos : INFO+ Contrats de Services / Services Contracts

INFO+ : Services Contracts


The "JDL All Sizes Photos" Services Contracts are Official Documents Describing Customer Needs and Requirements. This Document makes the List of Rules of Use of the Services Offered by our Company, the Responsibilities of the Clients and of our Company during the Period of Time that will last the Preparation and the Production of the Project of the Clients.

 

"JDL All Sizes Photos" will provide the "Service Contract" document following the Assessment of the Needs and Requirements of the Clients Projects and also following the Submission of a Submission (Type 2) as a Guide as an Estimate Approximate Production Times and Tarifs may apply. Note that there may be changes and contingencies due to Customers Choices during Production.

 

Following the delivery of the "Services Contracts", the Clients must read the Document in full. Customers will have to Understand the Registered Content and the Commitments they will accept by signing this Document. "JDL All Sizes Photos" will also sign the Contract to approve the agreement reached.

 

Note that when the Services Contracts are handed over, the Client will often receive another Official Document which he will have to study with as much detail as possible. This is also a Contract, the Document is "Payments Agreements".

* For more informations about : "Payments Agreements", visit the "INFO +: Payments Agreements" page (at the top of this page).

 

In order for the Preparation and Production to begin, the Customers and "JDL All Sizes Photos" must agree and have signed the "Services Contracts" and "Payments Agreements" together with all the importants details present on theses documents.

 

Introduce us your Projects and discuss Business, It is our Job and our Services are for You !

 

CLICK HERE to Return to Top of Page.

 

ADVERTISING SPACE FOR RENT !ADVERTISING SPACE FOR RENT !


Bienvenue sur cette page Web dédiée à mon projet soumis au programme de Budget Participatif 2022 pour la Ville de Mont-Saint-Hilaire.  

 

Je vous invite à consulter les documents suivants pour prendre connaissance de mon projet.  Les liens pour le téléchargement sont ci-dessous avec une courte description des fichiers. * Notez qu'il y a un Document texte principal du projet et des Lectures audio (.mp3) pour chacun des points présentés dans le document texte principal. 

 

Le temps de lecture du document complet est d'environ 1 heure 55 minutes. Les lectures audio et un texte organisé, point par point (en chapitres) avec une table des matières vous seront bien utile pour passer facilement à travers du contenu.  Veuillez excuser mes fautes d'orthographe. Notez que le projet n'est pas finit, il reste à faire. 

 

Prenez le temps qu'il vous faudra. C'est pour une bonne cause. 

La Lutte contre la Pollution et les nuisances lumineuses est très importante pour la faune, la flore, la vie urbaine et l'environnement. 

 

Merci de votre attention et de votre intérêt.   Parlez de mon projet et de cette page Web à vos amis et voisins.    Ce projet, il est pour nous tous. 

 

Nouveaux Documents : Partie 02 : Budget Participatif 2022

 

01 - « VilleMStH_DavidLoubert_BP22-Partie02_ÉclairagesParcsSportifs_v01a.pdf »

 

02 - « VilleMStH_DavidLoubert_BP22-Partie02_ZonesEclairagesUrbain_GuideCartes_v01a.pdf »

03 - « VilleMStH_DavidLoubert_BP22-Partie02_CartesZonesEclairageUrbain_v01a.pdf » (Non Envoyé par Courriel)

      * Notez que le PDF fonctionne mieux après téléchargement et ouverture sur votre ordinateur avec le logiciel Adobe Acrobat Reader. 

 

04 -  « VilleMStH_DavidLoubert_BP22-Partie02_NuisancesLumineuses_v01a.pdf »

      * Les 2 autres documents sont disponibles pour le téléchargement. Cliquez pour enregistrer. Ce sont des exemples supplémentaires de règlementations existantes.

         Lien : https://www.ville.lac-megantic.qc.ca/wp-content/uploads/2022/02/Reglement-no-2022-06.pdf

         Lien : https://www.mrcgranit.qc.ca/fichiersUpload/fichiers/20210617080033-2021-06-15-rci-2020-11-protec-ciel-etoile-vf.pdf

 

05 -  « VilleMStH_DavidLoubert_BP22-Partie02_FormInspectionRapport_NuisancesLumineuses_v01c.pdf »

      * Le document suivant disponible pour le téléchargement. Cliquez pour enregistrer. Ce sont des informations supplémentaires utile pour construire un formulaire.

        Lien : https://www.astrolab.qc.ca/files/ssparagraph/f335491902/guide_technique_et_reglementaire_revision_2006.pdf

 


Documents : Partie 01 : Budget Participatif 2022

 

01 -DOCUMENT TEXTE PRINCIPAL

Description : Le document ".PDF" suivant, est le document officiellement déposé dans le cadre du programme du Budget Participatif 2022 de la Ville de Mont-Saint-Hilaire. 

" CLIQUEZ sur le Lien suivant pour " :  TÉLÉCHARGER LE DOCUMENT TEXTE PRINCIPAL (PDF : 521 ko). 

 

02 -LECTURES AUDIO : (Total : 114 mins, 105 mo)

Description : Les fichiers audio ".mp3" suivants, sont des fichiers indépendants les uns des autres.  Il y a un fichier audio pour chaque chapitre présenté dans la table des matières du document texte principal.  Le texte vous servira de guide et les lectures audio sont si pratique pour faciliter la consultation.  

 

" CLIQUEZ sur les Liens suivants pour ÉCOUTER ou TÉLÉCHARGER les fichiers audio " :  

Note : Le lien cliqué ouvrira une lecture direct sur un lecteur Web. 

* Pour enregistrer le fichier sur votre appareil électronique, cliquez sur les 3 points, en bas à la droite du lecteur et choisissez l'option " Télécharger".   

 

" BP2022_Page01_Présentation_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (0.29 mins, 465 ko)

" BP2022_Page02-Point0.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (4.21 mins, 3.98 mb)

" BP2022_Page03-TableDesMatières_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (5.25 mins, 4.97 mo)

" BP2022_Page05-Point1.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (3.55 mins, 3,59 mo)

" BP2022_Page06-Point2.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (4.04 mins, 3.72 mo)

" BP2022_Page07-Point3.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (4.06 mins, 3.75 mo)

" BP2022_Page08-Point4.0-4.1_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (4.46 mins, 4.37 mo)

" BP2022_Page09-Point4.2_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (4.34 mins, 4.18 mo)

" BP2022_Page11-Point4.3-4.4_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (4.32 mins, 4.15 mo)

" BP2022_Page11-Point5.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (4.33 mins, 4.16 mo)

 

" BP2022_Page12-Point6.0-6.1.0a6.3.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (2.49 mins, 2.58 mo)

" BP2022_Page13-Point6.0-6.4.0a6.4.3_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (3.49 mins, 3.50 mo)

" BP2022_Page14-Point6.0-6.5.0a6.5.1_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (3.43 mins, 3.41 mo)

" BP2022_Page15-Point7.0-7.1-7.2_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (4.04 mins,, 3.72 mo)

" BP2022_Page16-Point8.0-Legende_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (3.18 mins, 3.03 mo)

" BP2022_Page17-Point8.0-8.1.0-8.1.1_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (1.03 mins, 987 ko)

" BP2022_Page18-Point8.0-8.1.0-8.1.2_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (0.55 min, 869 ko)

" BP2022_Page19-Point8.0-8.1.0-8.1.3_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (1.05 mins, 1 mo)

" BP2022_Page20-Point8.0-8.1.0-8.1.4_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (1.15 mins, 1.15 mo)

" BP2022_Page21-Point8.0-8.1.0-8.1.5_Claude-Ajuster_v01b " (1.16 mins, 1.17 mo)

 

" BP2022_Page22-Point8.0-8.1.0-8.1.6_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (1.08 mins, 1.03 mo)

" BP2022_Page23-Point8.0-8.2.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (1.43 mins, 1.57 mo)

" BP2022_Page24-Point8.0-8.2.0-8.2.1_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (2.08 mins, 1.95 mo)

" BP2022_Page25-Point8.0-8.2.0-8.2.2_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (2.29 mins, 2.28 mo)

" BP2022_Page26-Point8.0-8.2.0-8.2.3_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (2.22 mins, 2.17 mo)

" BP2022_Page27-Point8.0-8.2.0-8.2.4_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (2.32 mins, 2.32 mo)

" BP2022_Page28-Point8.0-8.2.0-8.2.5_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (2.37 mins, 2.40 mo)

" BP2022_Page29-Point8.0-8.2.0-8.2.6_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (2.07 mins, 1.94 mo)

" BP2022_Page30-Point8.0-8.2.0-8.2.7_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (2.30 mins, 2.29 mo)

" BP2022_Page31-Point8.0-8.2.0-8.2.8_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (2.58 mins, 2.72 mo)

 

" BP2022_Page32-Point9.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (4.16 mins, 3.91 mo)

" BP2022_Page33-Point10.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (4.25 mins, 4.04 mo)

" BP2022_Page34-Point11.0-12.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (4.20 mins, 3.96 mo)

" BP2022_Page35-Point13.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (4.24 mins, 4.03 mo)

" BP2022_Page36-Point14.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (0.51 min, 798 ko)

BP2022_Page37-Point15.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (2.20 mins, 2.13 mo)

BP2022_Page38-Point15.0-suite_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (1.37 mins, 1.48 mo)

" BP2022_Page39-Point16.0-17.0-18.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (3.12 mins, 2.93 mo)

" BP2022_Page40-Point19.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (2.34 mins, 2.19 mo)

 


VOICI LE FORMULAIRE WEBPOUR L'ENVOI DE VOS SIGNATURES D'APPUIS ET VOS COMMENTAIRES DIVERS.  

Les données personnelles reçues avec le formulaire ci-dessous, resteront confidentielles dans un courriel sécurisé, puis envoyées à la Municipalité pour confirmation. 

NOTE : Les formulaires envoyés et reçu seront acceptés comme étant des signatures d'appuis au projet. À moins que vous spécifiez le contraire dans votre commentaire.  

 * Pour toutes questions ne portant pas sur le sujet de mon projet soumis au programme de Budget Participatif 2022, Veuillez utiliser la page Web : " Contact " de se site.

 

* Notez que les signatures acceptées par la municipalité sont limitées selon ces critères :

- 1x personne par adresse civique, égale 1x signature.

- Plusieurs personnes résidant à la même adresse ne peuvent pas offrir qu'une seule signature. 

- Les citoyens qui donnent leurs signatures d'appuis doivent être résidants de la ville de Mont-Saint-Hilaire. 

 

MERCI À VOUS.

 

Les champs signalés d'un * sont obligatoires.


Nombre Total de signatures d'appuis obtenues à ce jour pour le projet (Mise à jour le : 01-05-2022) : 0000