La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

ESPACE  À LOUER !ESPACE À LOUER !

ESPACE  À LOUER !ESPACE À LOUER !

ESPACE  À LOUER !ESPACE À LOUER !

ESPACE  À LOUER !ESPACE À LOUER !

JDL Tous Formats Photos / JDL All Sizes Photos : INFO+ Soumissions / Submissions

INFO+ : Soumissions

 

CLICK HERE : To Read the ENGLISH Version (Or Scroll Down in this Web Page).

 

Les Soumissions de "JDL Tous Formats Photos" sont des Documents officiels qui procureront aux Clients qui en feront la demande, soit : 

 

Type de Soumissions 01 : Une Estimation Réelle du Prix et des coûts pour leurs Achats Futurs.

* Notez que ce type de Soumissions est utilisé en général pour les Produits et les Achats de Grands Volumes.

 

Type de Soumission 02 : Une Estimation Approximative des Coûts, Frais de Services, Prix de Produits, etc.

* Notez que ce Type de Soumissions est utilisé en général pour l'utilisation des Services de notre Entreprise et cela en Préparation d'une Production Future de vos Projets.  

 

Les Soumissions sont des Documents Officiels offerts par "JDL Tous Formats Photos" et sont des Estimations qui peuvent subir des changements de Prix justifiables (à la Baisse ou à la Hausse).  Les Soumissions ne sont pas des Factures Officielles et ne sont pas des Promesses de Prix Finales.  

 

 

Description de l'utilisation : Type de Soumission 01 : 

Les Soumissions de Type 01 procurerons aux Clients, la majorité du Temps une Estimation réelle du Prix et des Coûts pour leurs Futurs Achats.  N'étant pas une Facture, il se peut que des changements se produisent dû à des imprévus reliés au Prix de l'impression, de la livraison, de l'installation, etc.  

 

Bref, pour être précis dans cette description, à chaque demande de Soumission, "JDL Tous Formats Photos" doit évaluer bien des variables pour chacun des Clients et des Produits possiblement Vendu.  Les Clients ne demeurent pas tous dans le Bâtiment voisin du Nôtre et nous faisons de notre Mieux pour réduire les Coûts et les Frais pour Vous et pour Notre Entreprise aussi.  

 

Donc, pour vous offrir de Meilleurs Prix et de Meilleurs Services, nous allons souvent devoir avoir Recours à différentes Entreprises Indépendantes de la nôtre pour l'impression, la Livraison, l'installation et cela selon votre lieu de Résidence ou Lieu de Livraison des Produits.  Parfois nous vous ferons économiser avec cette solution si c'est possible sans perte de Qualité et autres variables. 

 

Nous sommes Toujours à la Recherche de nouvelles Entreprises qui pourraient nous aider à vous Servir mieux et à de Meilleurs Prix, Mais pour cela nous devons souvent évaluer la Soumission de cette Nouvelle Entreprise (qui serait plus près de votre lieu de Livraison) et comparer avec les Coûts et les Frais que nous connaissons déjà avec nos Entreprises Associées Habituellement utilisées.  

 

Les Meilleurs Prix Gagnent toujours.  Cette situation est souvent utilisée pour les Commandes de Petites Quantité mais pas à l'unité pour des Clients Résidentiels ou Commerciaux en Régions éloignées de notre Entreprise. 

 

Donc Si vous désirez une Soumission Rapide pour des Achats à Courts Termes ou Urgents, nous ne ferons pas d'études de Prix supplémentaires et la Soumission fournit sera le Prix réel sans surprise.  

 

Les Clients Commerciaux optent souvent pour cette Option plus simple car selon votre Volume d'Achat de Produits pour d'Entreprise qui Achète en Grands Volume, Nos Prix sont Avantageux sans chercher plus loin.

 

CLIQUEZ ICI pour Retourner en Haut de Page.

 

 

Description de l'utilisation : Type de Soumission 02 : 

Les Soumission de Type 02 procurerons aux Clients, la Majorité du Temps une Estimation approximative des Coûts, Frais de Services, Prix des Produits, etc.  Ce document Officiel n'est pas une Facture.  

 

Lors de la Production des Soumissions pour l'utilisation de Services en Prévision ou en Préparation de Production d'un Projet, Toutes les demandes, les Besoins et Exigences du Client sont attentivement écoutées, notées et analysées afin de pouvoir Produire la Soumission.  Cette Soumission est ajustée à Toutes les demandes précises que le Client nous auras soumis lors de notre discussion d'évaluation de Projet.  

 

Et comme la majorité des Projets en cours de Production le Font, les Projets se Précisent et Évoluent vers leurs Résultat selon les Avis, Opinions et décision du Clients.  Ce qui fera varier les Prix estimer au départ dans la Soumission de Base produite et Fournit au Client.  Voilà pourquoi la Soumission de Type 02 est dites "Approximative".  Elle est un estimé très utile qui sera en général près des Coûts et des Frais Facturés, Mais Bon, Tous les Projets sont uniques ! 

 

 

Merci à Vous et pour toutes autres Questions :

Contactez-nous, il nous fera plaisir de vous aider !

 

CLIQUEZ ICI pour Retourner en Haut de Page.

 

ESPACE  À LOUER !ESPACE À LOUER !

JDL Tous Formats Photos / JDL All Sizes Photos : INFO+ Soumissions / Submissions

INFO+ : Submissions

 

The Submissions of "JDL All Sizes Photos" are Official Documents which will provide the Customers who will request it, namely :

 

Submissions Type 01 : A Real Estimate of the Price and Costs for their Future Purchases.

* Note that this type of Submissions is generally used for Large Volume Products and Purchases.

 

Submissions Type 02 : An Approximate Estimate of Costs, Service Fees, Product Prices, etc.

* Note that this Submissions Type is generally used for the use of the Services of our Company and this in Preparation of a Future Production of your Projects.

 

Submissions are Official Documents offered by "JDL All Sizes Photos" and are estimates that may be subject to justifiable Price Changes (Drop or Roll). Submissions are not Official Invoices and are not Final Award Promises.

 

 

Description of use : Submission type 01 :

The Type 01 Submissions will provide Customers, the majority of the Time, with an actual estimate of the Price and the Costs for their Future Purchases. Not being an Invoice, changes may occur due to unforeseen events related to the price of printing, delivery, installation, etc.

 

In short, to be precise in this description, at each submission request, "JDL All Sizes Photos" must evaluate many variables for each of the Clients and the Products possibly Sold. Customers do not all stay in the building next to ours and we do our best to reduce costs and costs for you and our company too.

 

So, to offer you Best Prices and Best Services, we will often have to have recourse to different Independent Businesses of ours for printing, delivery, installation and that according to your place of residence or place of delivery of the Products . Sometimes we will save you with this solution if possible without loss of quality and other variables.

 

We are always looking for new companies that could help us serve you better and at better prices, but for that we often have to evaluate the Submission of this New Company (which would be closer to your place of delivery) and compare with Costs and Expenses that we already know with our Associated Companies Usually used.

 

The Best Prices Always Win. This situation is often used for Small Quantity Orders but not to Unit for Residential or Commercial Customers in Remote Regions of our Company.

 

So if you want a Fast Submission for Short Term or Urgent Purchases, we will not do any additional price studies and the Submission will provide the actual price without surprises.

 

Commercial Customers often opt for this simpler option because according to your Volume of Purchase of Products for Business that Buys in Big Volume, Our Prices are Advantageous without looking further.

 

CLICK HERE to Return to Top of ENGLISH Version Page.

 

 

Description of useSubmission type 02 :

Submissions Type 02 will provide Clients, Majority of Time with an approximate Estimate of Costs, Service Fees, Product Prices, etc. This Official document is not an Invoice.

 

When Submissions are produced for the use of Services in Prediction or Production Preparation for a Project, All requests, Needs and Requirements of the Client are carefully listened, scored and analyzed in order to be able to Produce the Submission. This Submission is adjusted to All specific requests that the Client will have submitted to us in our Project Evaluation discussion.

 

And as the majority of Projects in the course of Production do, Projects become more precise and evolve towards their Result according to the Opinions, Opinions and decision of the Clients. This will cause the Prices to vary initially in the Base Submission produced and Provides to the Customer. This is why the Type 02 Submission is called "Approximative". It is a very useful estimate which will generally be near the Costs and Charges Charged, But Good, All Projects are unique !

 

 

Thanks to You and for any other Questions :

Contact us, it will be our pleasure to help you !

 

CLICK HERE to Return to Top of Page.

 

ADVERTISING SPACE TO RENT !ADVERTISING SPACE TO RENT !


Bienvenue sur cette page Web dédiée à mon projet soumis au programme de Budget Participatif 2022 pour la Ville de Mont-Saint-Hilaire.  

 

Je vous invite à consulter les documents suivants pour prendre connaissance de mon projet.  Les liens pour le téléchargement sont ci-dessous avec une courte description des fichiers. * Notez qu'il y a un Document texte principal du projet et des Lectures audio (.mp3) pour chacun des points présentés dans le document texte principal. 

 

Le temps de lecture du document complet est d'environ 1 heure 55 minutes. Les lectures audio et un texte organisé, point par point (en chapitres) avec une table des matières vous seront bien utile pour passer facilement à travers du contenu.  Veuillez excuser mes fautes d'orthographe. Notez que le projet n'est pas finit, il reste à faire. 

 

Prenez le temps qu'il vous faudra. C'est pour une bonne cause. 

La Lutte contre la Pollution et les nuisances lumineuses est très importante pour la faune, la flore, la vie urbaine et l'environnement. 

 

Merci de votre attention et de votre intérêt.   Parlez de mon projet et de cette page Web à vos amis et voisins.    Ce projet, il est pour nous tous. 

 

Nouveaux Documents : Partie 02 : Budget Participatif 2022

 

01 - « VilleMStH_DavidLoubert_BP22-Partie02_ÉclairagesParcsSportifs_v01a.pdf »

 

02 - « VilleMStH_DavidLoubert_BP22-Partie02_ZonesEclairagesUrbain_GuideCartes_v01a.pdf »

03 - « VilleMStH_DavidLoubert_BP22-Partie02_CartesZonesEclairageUrbain_v01a.pdf » (Non Envoyé par Courriel)

      * Notez que le PDF fonctionne mieux après téléchargement et ouverture sur votre ordinateur avec le logiciel Adobe Acrobat Reader. 

 

04 -  « VilleMStH_DavidLoubert_BP22-Partie02_NuisancesLumineuses_v01a.pdf »

      * Les 2 autres documents sont disponibles pour le téléchargement. Cliquez pour enregistrer. Ce sont des exemples supplémentaires de règlementations existantes.

         Lien : https://www.ville.lac-megantic.qc.ca/wp-content/uploads/2022/02/Reglement-no-2022-06.pdf

         Lien : https://www.mrcgranit.qc.ca/fichiersUpload/fichiers/20210617080033-2021-06-15-rci-2020-11-protec-ciel-etoile-vf.pdf

 

05 -  « VilleMStH_DavidLoubert_BP22-Partie02_FormInspectionRapport_NuisancesLumineuses_v01c.pdf »

      * Le document suivant disponible pour le téléchargement. Cliquez pour enregistrer. Ce sont des informations supplémentaires utile pour construire un formulaire.

        Lien : https://www.astrolab.qc.ca/files/ssparagraph/f335491902/guide_technique_et_reglementaire_revision_2006.pdf

 


Documents : Partie 01 : Budget Participatif 2022

 

01 -DOCUMENT TEXTE PRINCIPAL

Description : Le document ".PDF" suivant, est le document officiellement déposé dans le cadre du programme du Budget Participatif 2022 de la Ville de Mont-Saint-Hilaire. 

" CLIQUEZ sur le Lien suivant pour " :  TÉLÉCHARGER LE DOCUMENT TEXTE PRINCIPAL (PDF : 521 ko). 

 

02 -LECTURES AUDIO : (Total : 114 mins, 105 mo)

Description : Les fichiers audio ".mp3" suivants, sont des fichiers indépendants les uns des autres.  Il y a un fichier audio pour chaque chapitre présenté dans la table des matières du document texte principal.  Le texte vous servira de guide et les lectures audio sont si pratique pour faciliter la consultation.  

 

" CLIQUEZ sur les Liens suivants pour ÉCOUTER ou TÉLÉCHARGER les fichiers audio " :  

Note : Le lien cliqué ouvrira une lecture direct sur un lecteur Web. 

* Pour enregistrer le fichier sur votre appareil électronique, cliquez sur les 3 points, en bas à la droite du lecteur et choisissez l'option " Télécharger".   

 

" BP2022_Page01_Présentation_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (0.29 mins, 465 ko)

" BP2022_Page02-Point0.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (4.21 mins, 3.98 mb)

" BP2022_Page03-TableDesMatières_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (5.25 mins, 4.97 mo)

" BP2022_Page05-Point1.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (3.55 mins, 3,59 mo)

" BP2022_Page06-Point2.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (4.04 mins, 3.72 mo)

" BP2022_Page07-Point3.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (4.06 mins, 3.75 mo)

" BP2022_Page08-Point4.0-4.1_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (4.46 mins, 4.37 mo)

" BP2022_Page09-Point4.2_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (4.34 mins, 4.18 mo)

" BP2022_Page11-Point4.3-4.4_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (4.32 mins, 4.15 mo)

" BP2022_Page11-Point5.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (4.33 mins, 4.16 mo)

 

" BP2022_Page12-Point6.0-6.1.0a6.3.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (2.49 mins, 2.58 mo)

" BP2022_Page13-Point6.0-6.4.0a6.4.3_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (3.49 mins, 3.50 mo)

" BP2022_Page14-Point6.0-6.5.0a6.5.1_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (3.43 mins, 3.41 mo)

" BP2022_Page15-Point7.0-7.1-7.2_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (4.04 mins,, 3.72 mo)

" BP2022_Page16-Point8.0-Legende_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (3.18 mins, 3.03 mo)

" BP2022_Page17-Point8.0-8.1.0-8.1.1_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (1.03 mins, 987 ko)

" BP2022_Page18-Point8.0-8.1.0-8.1.2_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (0.55 min, 869 ko)

" BP2022_Page19-Point8.0-8.1.0-8.1.3_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (1.05 mins, 1 mo)

" BP2022_Page20-Point8.0-8.1.0-8.1.4_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (1.15 mins, 1.15 mo)

" BP2022_Page21-Point8.0-8.1.0-8.1.5_Claude-Ajuster_v01b " (1.16 mins, 1.17 mo)

 

" BP2022_Page22-Point8.0-8.1.0-8.1.6_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (1.08 mins, 1.03 mo)

" BP2022_Page23-Point8.0-8.2.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (1.43 mins, 1.57 mo)

" BP2022_Page24-Point8.0-8.2.0-8.2.1_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (2.08 mins, 1.95 mo)

" BP2022_Page25-Point8.0-8.2.0-8.2.2_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (2.29 mins, 2.28 mo)

" BP2022_Page26-Point8.0-8.2.0-8.2.3_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (2.22 mins, 2.17 mo)

" BP2022_Page27-Point8.0-8.2.0-8.2.4_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (2.32 mins, 2.32 mo)

" BP2022_Page28-Point8.0-8.2.0-8.2.5_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (2.37 mins, 2.40 mo)

" BP2022_Page29-Point8.0-8.2.0-8.2.6_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (2.07 mins, 1.94 mo)

" BP2022_Page30-Point8.0-8.2.0-8.2.7_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (2.30 mins, 2.29 mo)

" BP2022_Page31-Point8.0-8.2.0-8.2.8_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (2.58 mins, 2.72 mo)

 

" BP2022_Page32-Point9.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (4.16 mins, 3.91 mo)

" BP2022_Page33-Point10.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (4.25 mins, 4.04 mo)

" BP2022_Page34-Point11.0-12.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (4.20 mins, 3.96 mo)

" BP2022_Page35-Point13.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (4.24 mins, 4.03 mo)

" BP2022_Page36-Point14.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (0.51 min, 798 ko)

BP2022_Page37-Point15.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (2.20 mins, 2.13 mo)

BP2022_Page38-Point15.0-suite_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (1.37 mins, 1.48 mo)

" BP2022_Page39-Point16.0-17.0-18.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (3.12 mins, 2.93 mo)

" BP2022_Page40-Point19.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (2.34 mins, 2.19 mo)

 


VOICI LE FORMULAIRE WEBPOUR L'ENVOI DE VOS SIGNATURES D'APPUIS ET VOS COMMENTAIRES DIVERS.  

Les données personnelles reçues avec le formulaire ci-dessous, resteront confidentielles dans un courriel sécurisé, puis envoyées à la Municipalité pour confirmation. 

NOTE : Les formulaires envoyés et reçu seront acceptés comme étant des signatures d'appuis au projet. À moins que vous spécifiez le contraire dans votre commentaire.  

 * Pour toutes questions ne portant pas sur le sujet de mon projet soumis au programme de Budget Participatif 2022, Veuillez utiliser la page Web : " Contact " de se site.

 

* Notez que les signatures acceptées par la municipalité sont limitées selon ces critères :

- 1x personne par adresse civique, égale 1x signature.

- Plusieurs personnes résidant à la même adresse ne peuvent pas offrir qu'une seule signature. 

- Les citoyens qui donnent leurs signatures d'appuis doivent être résidants de la ville de Mont-Saint-Hilaire. 

 

MERCI À VOUS.

 

Les champs signalés d'un * sont obligatoires.


Nombre Total de signatures d'appuis obtenues à ce jour pour le projet (Mise à jour le : 01-05-2022) : 0000