La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

ESPACE  À LOUER !ESPACE À LOUER !

ESPACE  À LOUER !ESPACE À LOUER !

ESPACE  À LOUER !ESPACE À LOUER !

JDL Tous Formats Photos / JDL All Sizes Photos : Responsabilités des Clients / Customers Responsabilities

Responsabilités des Clients

 

CLICK HERE : To Read the ENGLISH Version (Or Scroll Down in this Web Page).

 

"JDL Tous Formats Photos" offre ces Services et ces Produits selon certaines Règles pour procurer la Meilleure Qualité d'expérience d'Achat ou de Production d'images Numériques.  Notre Entreprise vous demande aussi, en tant que Clients de nos Produits et Services divers, de suivre certaines Règles, Garanties et Engagements envers "JDL Tous Formats Photos".  

 

Que vous soyez une Entreprise Cliente ou un individu Client, pour Nous, faire des Affaires c'est coopérer ensemble pour réussir vos Projets en tous genres.  Aidons nous mutuellement à la réussite de nos objectifs. 

 

 

Voici donc la courte Liste des Responsabilités des Clients de "JDL Tous Formats Photos" : 

 

- Les Clients doivent Communiquez avec toutes personnes faisant partit de "JDL Tous Formats Photos" avec Respect et dans le Calme.  Sachez que tous les Clients ont le droit de s'exprimer et que c'est le bien venu quand c'est bien fait et constructif pour vos Projets.  Nous sommes à l'écoute de vos demandes et commentaires, c'est Important pour Nous aussi.  

 

- Les Clients utilisant les Services de "JDL Tous Formats Photos" se doivent d'offrir le Temps nécessaire pour bien nous communiquez leurs Besoins et Exigences durant la Préparation, la Production, la Livraison et l'installation des Produits que nous concevons pour vos Projets.  Que ce soit des Rendez-vous planifiés pour des rencontres, par des appels téléphoniques ou par des Courriels, une Bonne Communication est vitale pour faciliter le Travail et la productivité de Tous.

 

- Les Clients utilisant les Services de "JDL Tous Formats Photos" se doivent d'effectuer les paiements dû à notre Entreprise pour les Services Rendu et cela conformément aux Clauses incluses dans leurs Ententes de Paiements signées en début de Projet.  En Temps normal, il s'agit d'un paiement par semaine. Sans quoi tous Services en Cours de Production seront suspendu jusqu'à la réception du paiement dû.

  

- Les Clients de "JDL Tous Formats Photos" qui désire utiliser leurs propres Services de Livraisons ou Services d'installations des Produits fournit par notre Entreprise, doivent accepter que notre Entreprise n'est plus responsable des Produits dès que les Clients en prennent possession.  La responsabilité de la Sécurité et de l'intégrité des Produits deviennent alors celle des Clients, des Services de Livraisons choisit par les Clients, des Services d'installations choisit par les Clients ou des Services Postaux choisit par les Clients. Notez que la plus part des Entreprises de ce Types ont aussi des Assurances et des Garanties applicables en cas d'imprévus.  

 

- Les Clients de "JDL Tous Formats Photos" se doivent de s'informer sur nos Politiques et nos Fonctionnements, au Besoin ou si possible, avant de faire la demande de Services ou de Produits.  Cela pourra éviter des surprises ou des situations évitables durant notre Collaboration pour vos Projets ou pour tous vous procurer nos produits sans tracas. Toutes ces informations utiles sont disponibles pour Vous sur notre Site Internet. 

 

- Les Clients de "JDL Tous Formats Photos" se doivent de Communiquer le plus rapidement avec notre Entreprise si il survient tous événements ou situations particulières qui peuvent nuire notre Collaboration, à propos de vos Paiements, de vos disponibilités changeantes, changement d'adresse ou d'autres coordonnées de Contact.  Soyez prévoyant durant nos Périodes de Collaboration, les divers Processus de Production de vos Projets pourront ainsi éviter de prendre des retards ou autres conséquences imprévues non désirables. 

 

 

Notez que nous vous informerons toujours au Besoin pendant la Production de vos Projets. 

Il est certain que vous nous aiderez beaucoup en vous informant Gratuitement sur notre Site Web. 

Merci de votre Collaboration et de votre Temps.  

 

 

* Les Clients de notre Boutique Web peuvent prendre connaissance de tous les informations supplémentaires disponibles en se rendant sur la Page "Boutique Web" et ensuite sur la Sous Page "INFO+ : Boutique Web".  

 

CLIQUEZ ICI pour Retourner en Haut de Page.

 

ESPACE  PUBLICITAIRE  À  LOUER !ESPACE PUBLICITAIRE À LOUER !

JDL Tous Formats Photos / JDL All Sizes Photos : Responsabilités des Clients / Customers Responsabilities

Customers Responsabilities

 

"JDL All Sizes Photos" offers these Services and Products in accordance with certain Rules to provide the best quality of experience for the purchase or production of digital images. Our Company also asks you, as Customers of our various Products and Services, to follow certain Rules, Guarantees and Commitments towards "JDL All Sizes Photos".

 

Whether you are a Corporate Client or an individual Client, for us, doing Business is cooperating together to succeed in your Projects of all kinds. Let us help each other in the success of our goals.

 

 

So here is the short list of the Responsibilities of the Clients of "JDL All Sizes Photos" :

 

- Clients must communicate with all persons making "JDL All Sizes Photos" with Respect and in Calm. Know that all Clients have the right to express themselves and that it is the good when it is well done and constructive for your Projects. We are attentive to your requests and comments, it is Important for us too.

 

- Customers using the "JDL All Sizes Photos" Services must provide the necessary time to communicate their Needs and Requirements during the Preparation, Production, Delivery and Installation of the Products we design for your Projects . Whether it is scheduled appointments for meetings, phone calls or emails, Good Communication is vital to facilitate the work and productivity of all.

 

- Customers using the Services of "JDL All Sizes Photos" must make the payments due to our Company for the Services Rendering and this according to the Clauses included in their Payments Agreements signed at the beginning of the Project. Normally, this is a weekly payment. Otherwise, all Services in Progress will be suspended until payment is received.

  

- Customers of "JDL All Sizes Photos" who wish to use their own Delivery Services or Installation Services Services provided by our Company, must accept that our Company is no longer responsible for the Products as soon as the Customers take possession of them. The responsibility for the Security and integrity of the Products then becomes that of the Customers, of the Services of Deliveries chosen by the Customers, of the Services of installations chosen by the Clients or of the Postal Services chosen by the Clients. Note that most of the Companies of this type also have Insurance and Warranties applicable in case of unforeseen circumstances.

 

- Customers of "JDL All Sizes Photos" are required to inquire about our Policies and Operations, as and when required, before requesting Services or Products. This will avoid surprises or avoidable situations during our Collaboration for your Projects or to provide you with our products without any hassle. All of this useful information is available to You on our Website.

 

- Customers of "JDL All Sizes Photos" must Communicate with our Company as quickly as possible if any particular events or situations that may affect our Collaboration, about your Payments, your changing availability, change of address or Other contact details. Be anticipated during our Collaboration Periods, the various Production Processes of your Projects can thus avoid delays or other unforeseen unforeseen consequences.

 

 

Please note that we will always inform you during the production of your Projects.

It is certain that you will help us a lot by informing us free of charge on our Website.

Thank you for your collaboration and your time.

 

* Customers in our Web Store can view all the additional informations available on the "Web Store" page and then on the "INFO+ : Web Store" sub page.

 

CLICK HERE to Return to Top of Page.

 

ADVERTINSING SPACE FOR RENT !ADVERTINSING SPACE FOR RENT !


Bienvenue sur cette page Web dédiée à mon projet soumis au programme de Budget Participatif 2022 pour la Ville de Mont-Saint-Hilaire.  

 

Je vous invite à consulter les documents suivants pour prendre connaissance de mon projet.  Les liens pour le téléchargement sont ci-dessous avec une courte description des fichiers. * Notez qu'il y a un Document texte principal du projet et des Lectures audio (.mp3) pour chacun des points présentés dans le document texte principal. 

 

Le temps de lecture du document complet est d'environ 1 heure 55 minutes. Les lectures audio et un texte organisé, point par point (en chapitres) avec une table des matières vous seront bien utile pour passer facilement à travers du contenu.  Veuillez excuser mes fautes d'orthographe. Notez que le projet n'est pas finit, il reste à faire. 

 

Prenez le temps qu'il vous faudra. C'est pour une bonne cause. 

La Lutte contre la Pollution et les nuisances lumineuses est très importante pour la faune, la flore, la vie urbaine et l'environnement. 

 

Merci de votre attention et de votre intérêt.   Parlez de mon projet et de cette page Web à vos amis et voisins.    Ce projet, il est pour nous tous. 

 

Nouveaux Documents : Partie 02 : Budget Participatif 2022

 

01 - « VilleMStH_DavidLoubert_BP22-Partie02_ÉclairagesParcsSportifs_v01a.pdf »

 

02 - « VilleMStH_DavidLoubert_BP22-Partie02_ZonesEclairagesUrbain_GuideCartes_v01a.pdf »

03 - « VilleMStH_DavidLoubert_BP22-Partie02_CartesZonesEclairageUrbain_v01a.pdf » (Non Envoyé par Courriel)

      * Notez que le PDF fonctionne mieux après téléchargement et ouverture sur votre ordinateur avec le logiciel Adobe Acrobat Reader. 

 

04 -  « VilleMStH_DavidLoubert_BP22-Partie02_NuisancesLumineuses_v01a.pdf »

      * Les 2 autres documents sont disponibles pour le téléchargement. Cliquez pour enregistrer. Ce sont des exemples supplémentaires de règlementations existantes.

         Lien : https://www.ville.lac-megantic.qc.ca/wp-content/uploads/2022/02/Reglement-no-2022-06.pdf

         Lien : https://www.mrcgranit.qc.ca/fichiersUpload/fichiers/20210617080033-2021-06-15-rci-2020-11-protec-ciel-etoile-vf.pdf

 

05 -  « VilleMStH_DavidLoubert_BP22-Partie02_FormInspectionRapport_NuisancesLumineuses_v01c.pdf »

      * Le document suivant disponible pour le téléchargement. Cliquez pour enregistrer. Ce sont des informations supplémentaires utile pour construire un formulaire.

        Lien : https://www.astrolab.qc.ca/files/ssparagraph/f335491902/guide_technique_et_reglementaire_revision_2006.pdf

 


Documents : Partie 01 : Budget Participatif 2022

 

01 -DOCUMENT TEXTE PRINCIPAL

Description : Le document ".PDF" suivant, est le document officiellement déposé dans le cadre du programme du Budget Participatif 2022 de la Ville de Mont-Saint-Hilaire. 

" CLIQUEZ sur le Lien suivant pour " :  TÉLÉCHARGER LE DOCUMENT TEXTE PRINCIPAL (PDF : 521 ko). 

 

02 -LECTURES AUDIO : (Total : 114 mins, 105 mo)

Description : Les fichiers audio ".mp3" suivants, sont des fichiers indépendants les uns des autres.  Il y a un fichier audio pour chaque chapitre présenté dans la table des matières du document texte principal.  Le texte vous servira de guide et les lectures audio sont si pratique pour faciliter la consultation.  

 

" CLIQUEZ sur les Liens suivants pour ÉCOUTER ou TÉLÉCHARGER les fichiers audio " :  

Note : Le lien cliqué ouvrira une lecture direct sur un lecteur Web. 

* Pour enregistrer le fichier sur votre appareil électronique, cliquez sur les 3 points, en bas à la droite du lecteur et choisissez l'option " Télécharger".   

 

" BP2022_Page01_Présentation_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (0.29 mins, 465 ko)

" BP2022_Page02-Point0.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (4.21 mins, 3.98 mb)

" BP2022_Page03-TableDesMatières_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (5.25 mins, 4.97 mo)

" BP2022_Page05-Point1.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (3.55 mins, 3,59 mo)

" BP2022_Page06-Point2.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (4.04 mins, 3.72 mo)

" BP2022_Page07-Point3.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (4.06 mins, 3.75 mo)

" BP2022_Page08-Point4.0-4.1_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (4.46 mins, 4.37 mo)

" BP2022_Page09-Point4.2_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (4.34 mins, 4.18 mo)

" BP2022_Page11-Point4.3-4.4_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (4.32 mins, 4.15 mo)

" BP2022_Page11-Point5.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (4.33 mins, 4.16 mo)

 

" BP2022_Page12-Point6.0-6.1.0a6.3.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (2.49 mins, 2.58 mo)

" BP2022_Page13-Point6.0-6.4.0a6.4.3_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (3.49 mins, 3.50 mo)

" BP2022_Page14-Point6.0-6.5.0a6.5.1_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (3.43 mins, 3.41 mo)

" BP2022_Page15-Point7.0-7.1-7.2_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (4.04 mins,, 3.72 mo)

" BP2022_Page16-Point8.0-Legende_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (3.18 mins, 3.03 mo)

" BP2022_Page17-Point8.0-8.1.0-8.1.1_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (1.03 mins, 987 ko)

" BP2022_Page18-Point8.0-8.1.0-8.1.2_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (0.55 min, 869 ko)

" BP2022_Page19-Point8.0-8.1.0-8.1.3_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (1.05 mins, 1 mo)

" BP2022_Page20-Point8.0-8.1.0-8.1.4_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (1.15 mins, 1.15 mo)

" BP2022_Page21-Point8.0-8.1.0-8.1.5_Claude-Ajuster_v01b " (1.16 mins, 1.17 mo)

 

" BP2022_Page22-Point8.0-8.1.0-8.1.6_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (1.08 mins, 1.03 mo)

" BP2022_Page23-Point8.0-8.2.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (1.43 mins, 1.57 mo)

" BP2022_Page24-Point8.0-8.2.0-8.2.1_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (2.08 mins, 1.95 mo)

" BP2022_Page25-Point8.0-8.2.0-8.2.2_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (2.29 mins, 2.28 mo)

" BP2022_Page26-Point8.0-8.2.0-8.2.3_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (2.22 mins, 2.17 mo)

" BP2022_Page27-Point8.0-8.2.0-8.2.4_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (2.32 mins, 2.32 mo)

" BP2022_Page28-Point8.0-8.2.0-8.2.5_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (2.37 mins, 2.40 mo)

" BP2022_Page29-Point8.0-8.2.0-8.2.6_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (2.07 mins, 1.94 mo)

" BP2022_Page30-Point8.0-8.2.0-8.2.7_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (2.30 mins, 2.29 mo)

" BP2022_Page31-Point8.0-8.2.0-8.2.8_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (2.58 mins, 2.72 mo)

 

" BP2022_Page32-Point9.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (4.16 mins, 3.91 mo)

" BP2022_Page33-Point10.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (4.25 mins, 4.04 mo)

" BP2022_Page34-Point11.0-12.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (4.20 mins, 3.96 mo)

" BP2022_Page35-Point13.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (4.24 mins, 4.03 mo)

" BP2022_Page36-Point14.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (0.51 min, 798 ko)

BP2022_Page37-Point15.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (2.20 mins, 2.13 mo)

BP2022_Page38-Point15.0-suite_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (1.37 mins, 1.48 mo)

" BP2022_Page39-Point16.0-17.0-18.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (3.12 mins, 2.93 mo)

" BP2022_Page40-Point19.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (2.34 mins, 2.19 mo)

 


VOICI LE FORMULAIRE WEBPOUR L'ENVOI DE VOS SIGNATURES D'APPUIS ET VOS COMMENTAIRES DIVERS.  

Les données personnelles reçues avec le formulaire ci-dessous, resteront confidentielles dans un courriel sécurisé, puis envoyées à la Municipalité pour confirmation. 

NOTE : Les formulaires envoyés et reçu seront acceptés comme étant des signatures d'appuis au projet. À moins que vous spécifiez le contraire dans votre commentaire.  

 * Pour toutes questions ne portant pas sur le sujet de mon projet soumis au programme de Budget Participatif 2022, Veuillez utiliser la page Web : " Contact " de se site.

 

* Notez que les signatures acceptées par la municipalité sont limitées selon ces critères :

- 1x personne par adresse civique, égale 1x signature.

- Plusieurs personnes résidant à la même adresse ne peuvent pas offrir qu'une seule signature. 

- Les citoyens qui donnent leurs signatures d'appuis doivent être résidants de la ville de Mont-Saint-Hilaire. 

 

MERCI À VOUS.

 

Les champs signalés d'un * sont obligatoires.


Nombre Total de signatures d'appuis obtenues à ce jour pour le projet (Mise à jour le : 01-05-2022) : 0000