La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

ESPACE  À LOUER !ESPACE À LOUER !

ESPACE  À LOUER !ESPACE À LOUER !

ESPACE  À LOUER !ESPACE À LOUER !

JDL Tous Formats Photos / JDL All Sizes Photos : INFO+ Facturations / Billings

INFO+ : Facturations

 

CLICK HERE : To Read the ENGLISH Version (Or Scroll Down in this Web Page).

 

Les Factures de "JDL Tous Formats Photos" sont des Documents Officiels qui font le détails de vos Achats de Produits et/ou de Services au près de notre Entreprise.  Notre Entreprise vous fournira une Facture pour plusieurs situations de Vente que se soit en Personne ou pour vos Achats sur notre Boutique Web.

 

Nos Factures regroupent plusieurs informations à propos de notre Entreprise, du Client et des Achats de Produits et Services Facturés.  Les Factures ont un Numéro de Facture unique et plusieurs informations à propos de la Date, l'heure, l'adresse de Livraison (si différente de l'adresse du Client), Numéro de commande, Type de Paiement utilisé par le Clients, etc.  Les Factures remises en Personne devront être Signées par les Clients contrairement aux Factures de la Boutique Web.  

 

Les Factures et les Reçus de Transaction seront soit en Papier ou en Format Numérique, selon la situation lors d'une Facturation en personne faite par un de nos représentants.  Pour ces situations, nous offrirons probablement le Choix aux Clients.  Pour ce qui est de la Boutique en Ligne, Tous les Factures et les Reçus seront uniquement en Format Numérique. 

 

 

 

Facturations pour les Services et les Produits issues d'une Production de Longue Durée

 

Dans le cas d'une "Entente de Paiement" pour des Services Rendu durant des Projets qui nécessite de longues Périodes de Production, les Détails seront préciser dans ce Document signé par les Clients (Document : Entente de Paiements).  En temps normal, "JDL Tous Formats Photos" exige des Paiements Hebdomadaires (chaque Semaine) pour les Services Rendu aux Clients pour ces Projets.  Les Factures doivent être payées pour que la Production se poursuive durant la semaine suivante. 

 

Le Document "Contrat de Services" est nécessaire afin de pouvoir bien Évaluer vos Besoins et Exigences pour vos Projets.  Ce Document aidera aussi notre entreprise à Fixer ces Objectifs de Production et à Construire la Soumission de Base nécessaire à la conformité des "Ententes de Paiements" de "JDL Tous Formats Photos".  Les Clients obtiendront bien sur une Facture chaque Semaine (ou autres périodes négociées si approuvée par notre Entreprise, lors de la Signature de l'Entente de Paiements) pour nos Services Rendu.  

 

Notez que les Prix des Produits issues d'une Production ne sont pas inclus dans les "Entente de Paiements" ni dans les "Contrats de Services".   Car pour les Projets de longues Périodes de Production, les Produits n'existaient pas et "JDL Tous Formats Photos" devra les Créer avant de pourvoir les Vendre à son Client.  Ils seront donc Facturés sur des Factures indépendantes lorsque les Produits et les Quantités nécessaires seront Commandés par les Clients.  "JDL Tous Formats Photos" vous Fournira bien sur une Soumission avant une Facture.

  

CLIQUEZ ICI pour Retourner en Haut de Page.

 

 

Pour les Factures occasionnant un Dépôt (Paiement Partiel)

 

Dans les Situations où la Facture fait l'objet d'un Dépôt (Paiement  Partiel), le Client pourra obtenir une Facture pour ce dépôt, mais les autres Services nécessaires, dont le Client aura été informé seront visibles dans les détails de la Facture.  Ces Services Supplémentaires, en cours d'utilisation ultérieurement, à la demande du Client, Afficheront le Statut : "En Attente".  Cela indique que le Client devra affranchir le Paiement des Services avant de Prendre Possession de ces Produits Achetés.  Bien sûr, la Facture sera mise à jour dans ce cas pour ajouter les Coûts de Frais de Services Supplémentaires additionnels.  

 

 

Notez que Certains Services peuvent être Facturés sur des Factures Indépendantes selon les situations et l'utilisation de nos Services.  

 

Par Exemple, une Livraison et une installation offertes par "JDL Tous Formats Photos" peuvent être Payée sur place suite à la Livraison et l'installation des Produits chez un Client, à la demande du Client.  Le Client obtiendra un duplicata suite à son Paiement et une Signature sera toujours demandée pour Fournir une Preuve à "JDL Tous Formats Photos" que le Client est Satisfait des Services utilisés et que les Produits sont en Parfait État à leurs Arrivée à Destination et après l'installation.  Donc, nos Livreurs Spécialistes en Installation pourront repartir fier de l'accomplissement de leur Mission Prioritaire, Vous Offrir les Meilleurs Services. 

 

CLIQUEZ ICI pour Retourner en Haut de Page.

 

ESPACE  PUBLICITAIRE  À  LOUER !ESPACE PUBLICITAIRE À LOUER !

JDL Tous Formats Photos / JDL All Sizes Photos : INFO+ Facturations / Billings

INFO+ : Billings

 

The "JDL All Sizes Photos" Invoices are Official Documents that detail your Purchases of Products and / or Services at our Company. Our Company will provide you with an Invoice for several sales situations whether in Person or for your Purchases on our Web Boutique.

 

Our invoices include several information about our Company, the Customer and the Purchases of invoiced Products and Services. Invoices have a unique Invoice Number and several information about Date, Time, Delivery Address (if different from Customer's Address), Order Number, Type of Payment Used by Customers, etc. . The Invoices Invoiced will have to be Signed by the Clients contrary to the Invoices of the Web Boutique.

 

Invoices and Transaction Receipts will be either in Paper or Digital Format, depending on the situation during an Invoice in person made by one of our representatives. For these situations, we will probably offer the Choice to Clients. For the Online Store, All Invoices and Receipts will only be in Digital Format.

 

 

 

Billings for Services and Products from Long Term Production :

 

In the case of a "Payments and Agreements Contract" for Services rendered during Projects that require long production periods, the Details will be specified in this Document signed by the Clients (Document: Payments Agreement). Normally, "JDL All Sizes Photos" requires Weekly Payments (Weekly) for Client Services for these Projects. Invoices must be paid for Production to continue during the following week.

 

The Document "Services Contract" is necessary in order to be able to properly evaluate your Needs and Requirements for your Projects. This Document will also help our company to set these Production Objectives and Build the Basic Submission necessary to comply with the "Payments Agreement" of "JDL All Sizes Photos". Customers will get an invoice each Week (or other negotiated periods if approved by our Company, at the time of the Signing of the Payments Agreement) for our Services rendered.

 

Note that the Prices of Products from a Production are not included in the "Payments Agreement" or in the "Service Contracts". Because for the Projects of Long Production Periods, the Products did not exist and "JDL All Sizes Photos" will have to create them before providing for the Selling to its Customer. They will therefore be invoiced on independent invoices when the Products and the necessary Quantities will be Ordered by the Customers. "JDL All Sizes Photos" will provide you well on a Submission before an Invoice.

  

CLICK HERE to Return to Top of Page.

 

 

For Invoices Involving a Deposit (Partial Payment) :

 

In Situations where the Invoice is the subject of a Deposit (Partial Payment), the Client will be able to obtain an Invoice for this deposit, but the other Services necessary, of which the Customer has been informed will be visible in the details of the Invoice. These Additional Services, in use at a later date, at the request of the Customer, will show the Status : "Stand by". This indicates that the Customer will be required to clear the Payment for Services before taking possession of these Purchased Products. Of course, the Invoice will be updated in this case to add the Additional Supplementary Cost Costs.

 

 

Note that Some Services may be Charged on Independent Invoices depending on the situations and use of our Services.

 

For example, a "JDL All Sizes Photos" delivery and installation can be paid on site following the delivery and installation of the Products to a Customer at the Customer's request. The Customer will obtain a duplicate payment and a Signature will always be required to provide proof to JDL All Sizes Photos that the Customer is satisfied with the Services used and that the Products are in Perfect Condition upon their Arrival at Destination and after 'installation. Therefore, our Installation Specialists will be able to take pride in the fulfillment of their Priority Mission, to Offer You the Best Services.

 

CLICK HERE to Return to Top of Page.

 

ADVERTISING SPACE FOR RENT !ADVERTISING SPACE FOR RENT !


Bienvenue sur cette page Web dédiée à mon projet soumis au programme de Budget Participatif 2022 pour la Ville de Mont-Saint-Hilaire.  

 

Je vous invite à consulter les documents suivants pour prendre connaissance de mon projet.  Les liens pour le téléchargement sont ci-dessous avec une courte description des fichiers. * Notez qu'il y a un Document texte principal du projet et des Lectures audio (.mp3) pour chacun des points présentés dans le document texte principal. 

 

Le temps de lecture du document complet est d'environ 1 heure 55 minutes. Les lectures audio et un texte organisé, point par point (en chapitres) avec une table des matières vous seront bien utile pour passer facilement à travers du contenu.  Veuillez excuser mes fautes d'orthographe. Notez que le projet n'est pas finit, il reste à faire. 

 

Prenez le temps qu'il vous faudra. C'est pour une bonne cause. 

La Lutte contre la Pollution et les nuisances lumineuses est très importante pour la faune, la flore, la vie urbaine et l'environnement. 

 

Merci de votre attention et de votre intérêt.   Parlez de mon projet et de cette page Web à vos amis et voisins.    Ce projet, il est pour nous tous. 

 

Nouveaux Documents : Partie 02 : Budget Participatif 2022

 

01 - « VilleMStH_DavidLoubert_BP22-Partie02_ÉclairagesParcsSportifs_v01a.pdf »

 

02 - « VilleMStH_DavidLoubert_BP22-Partie02_ZonesEclairagesUrbain_GuideCartes_v01a.pdf »

03 - « VilleMStH_DavidLoubert_BP22-Partie02_CartesZonesEclairageUrbain_v01a.pdf » (Non Envoyé par Courriel)

      * Notez que le PDF fonctionne mieux après téléchargement et ouverture sur votre ordinateur avec le logiciel Adobe Acrobat Reader. 

 

04 -  « VilleMStH_DavidLoubert_BP22-Partie02_NuisancesLumineuses_v01a.pdf »

      * Les 2 autres documents sont disponibles pour le téléchargement. Cliquez pour enregistrer. Ce sont des exemples supplémentaires de règlementations existantes.

         Lien : https://www.ville.lac-megantic.qc.ca/wp-content/uploads/2022/02/Reglement-no-2022-06.pdf

         Lien : https://www.mrcgranit.qc.ca/fichiersUpload/fichiers/20210617080033-2021-06-15-rci-2020-11-protec-ciel-etoile-vf.pdf

 

05 -  « VilleMStH_DavidLoubert_BP22-Partie02_FormInspectionRapport_NuisancesLumineuses_v01c.pdf »

      * Le document suivant disponible pour le téléchargement. Cliquez pour enregistrer. Ce sont des informations supplémentaires utile pour construire un formulaire.

        Lien : https://www.astrolab.qc.ca/files/ssparagraph/f335491902/guide_technique_et_reglementaire_revision_2006.pdf

 


Documents : Partie 01 : Budget Participatif 2022

 

01 -DOCUMENT TEXTE PRINCIPAL

Description : Le document ".PDF" suivant, est le document officiellement déposé dans le cadre du programme du Budget Participatif 2022 de la Ville de Mont-Saint-Hilaire. 

" CLIQUEZ sur le Lien suivant pour " :  TÉLÉCHARGER LE DOCUMENT TEXTE PRINCIPAL (PDF : 521 ko). 

 

02 -LECTURES AUDIO : (Total : 114 mins, 105 mo)

Description : Les fichiers audio ".mp3" suivants, sont des fichiers indépendants les uns des autres.  Il y a un fichier audio pour chaque chapitre présenté dans la table des matières du document texte principal.  Le texte vous servira de guide et les lectures audio sont si pratique pour faciliter la consultation.  

 

" CLIQUEZ sur les Liens suivants pour ÉCOUTER ou TÉLÉCHARGER les fichiers audio " :  

Note : Le lien cliqué ouvrira une lecture direct sur un lecteur Web. 

* Pour enregistrer le fichier sur votre appareil électronique, cliquez sur les 3 points, en bas à la droite du lecteur et choisissez l'option " Télécharger".   

 

" BP2022_Page01_Présentation_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (0.29 mins, 465 ko)

" BP2022_Page02-Point0.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (4.21 mins, 3.98 mb)

" BP2022_Page03-TableDesMatières_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (5.25 mins, 4.97 mo)

" BP2022_Page05-Point1.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (3.55 mins, 3,59 mo)

" BP2022_Page06-Point2.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (4.04 mins, 3.72 mo)

" BP2022_Page07-Point3.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (4.06 mins, 3.75 mo)

" BP2022_Page08-Point4.0-4.1_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (4.46 mins, 4.37 mo)

" BP2022_Page09-Point4.2_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (4.34 mins, 4.18 mo)

" BP2022_Page11-Point4.3-4.4_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (4.32 mins, 4.15 mo)

" BP2022_Page11-Point5.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (4.33 mins, 4.16 mo)

 

" BP2022_Page12-Point6.0-6.1.0a6.3.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (2.49 mins, 2.58 mo)

" BP2022_Page13-Point6.0-6.4.0a6.4.3_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (3.49 mins, 3.50 mo)

" BP2022_Page14-Point6.0-6.5.0a6.5.1_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (3.43 mins, 3.41 mo)

" BP2022_Page15-Point7.0-7.1-7.2_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (4.04 mins,, 3.72 mo)

" BP2022_Page16-Point8.0-Legende_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (3.18 mins, 3.03 mo)

" BP2022_Page17-Point8.0-8.1.0-8.1.1_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (1.03 mins, 987 ko)

" BP2022_Page18-Point8.0-8.1.0-8.1.2_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (0.55 min, 869 ko)

" BP2022_Page19-Point8.0-8.1.0-8.1.3_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (1.05 mins, 1 mo)

" BP2022_Page20-Point8.0-8.1.0-8.1.4_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (1.15 mins, 1.15 mo)

" BP2022_Page21-Point8.0-8.1.0-8.1.5_Claude-Ajuster_v01b " (1.16 mins, 1.17 mo)

 

" BP2022_Page22-Point8.0-8.1.0-8.1.6_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (1.08 mins, 1.03 mo)

" BP2022_Page23-Point8.0-8.2.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (1.43 mins, 1.57 mo)

" BP2022_Page24-Point8.0-8.2.0-8.2.1_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (2.08 mins, 1.95 mo)

" BP2022_Page25-Point8.0-8.2.0-8.2.2_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (2.29 mins, 2.28 mo)

" BP2022_Page26-Point8.0-8.2.0-8.2.3_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (2.22 mins, 2.17 mo)

" BP2022_Page27-Point8.0-8.2.0-8.2.4_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (2.32 mins, 2.32 mo)

" BP2022_Page28-Point8.0-8.2.0-8.2.5_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (2.37 mins, 2.40 mo)

" BP2022_Page29-Point8.0-8.2.0-8.2.6_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (2.07 mins, 1.94 mo)

" BP2022_Page30-Point8.0-8.2.0-8.2.7_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (2.30 mins, 2.29 mo)

" BP2022_Page31-Point8.0-8.2.0-8.2.8_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (2.58 mins, 2.72 mo)

 

" BP2022_Page32-Point9.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (4.16 mins, 3.91 mo)

" BP2022_Page33-Point10.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (4.25 mins, 4.04 mo)

" BP2022_Page34-Point11.0-12.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (4.20 mins, 3.96 mo)

" BP2022_Page35-Point13.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (4.24 mins, 4.03 mo)

" BP2022_Page36-Point14.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (0.51 min, 798 ko)

BP2022_Page37-Point15.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (2.20 mins, 2.13 mo)

BP2022_Page38-Point15.0-suite_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (1.37 mins, 1.48 mo)

" BP2022_Page39-Point16.0-17.0-18.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (3.12 mins, 2.93 mo)

" BP2022_Page40-Point19.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (2.34 mins, 2.19 mo)

 


VOICI LE FORMULAIRE WEBPOUR L'ENVOI DE VOS SIGNATURES D'APPUIS ET VOS COMMENTAIRES DIVERS.  

Les données personnelles reçues avec le formulaire ci-dessous, resteront confidentielles dans un courriel sécurisé, puis envoyées à la Municipalité pour confirmation. 

NOTE : Les formulaires envoyés et reçu seront acceptés comme étant des signatures d'appuis au projet. À moins que vous spécifiez le contraire dans votre commentaire.  

 * Pour toutes questions ne portant pas sur le sujet de mon projet soumis au programme de Budget Participatif 2022, Veuillez utiliser la page Web : " Contact " de se site.

 

* Notez que les signatures acceptées par la municipalité sont limitées selon ces critères :

- 1x personne par adresse civique, égale 1x signature.

- Plusieurs personnes résidant à la même adresse ne peuvent pas offrir qu'une seule signature. 

- Les citoyens qui donnent leurs signatures d'appuis doivent être résidants de la ville de Mont-Saint-Hilaire. 

 

MERCI À VOUS.

 

Les champs signalés d'un * sont obligatoires.


Nombre Total de signatures d'appuis obtenues à ce jour pour le projet (Mise à jour le : 01-05-2022) : 0000