La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

ESPACE  À LOUER !ESPACE À LOUER !

ESPACE  À LOUER !ESPACE À LOUER !

ESPACE  À LOUER !ESPACE À LOUER !

ESPACE  À LOUER !ESPACE À LOUER !

JDL Tous Formats Photos / JDL All Sizes Photos : INFO+ Dépôts / Deposits

INFO+ : Dépôts

 

CLICK HERE : To Read the ENGLISH Version (Or Scroll Down in this Web Page).


"JDL Tous Formats Photos" pourra vous offrir, pour certaines situations, de Fournir un Dépôt pour les Achats que vous faites au Moment présent.  Les Dépôts sont en fait, autrement dit, des Paiements Partiels effectuer sur une Facture Officielle, mais Non Complète.  Nous utilisons le Dépôt lorsque des Services Supplémentaires seront facturés par la suite, mais qu'il est impossible d'en savoir les Frais à l'avance.  Le Client se doit de Payer le Dépôt exiger si la situation l'exige.  Voici une des situations possibles qui nécessite un Dépôt : 

 

 

Pour vous donner un Exemple plus clair de cette Explication :

Le Client payera le Dépôt qui est en Fait le Prix de ces Nouveaux Produits achetés, Mais le Client ne sait pas quand il pourra venir prendre lui-même ces Produits pour les Transporter et les installer chez lui.  

 

"JDL Tous Formats Photos" fournira une estimation de la date de Réception des Produits du Client et s'engage à le Contacter par Téléphone et/ou Courriel pour l'informer avec plus de Précision ultérieurement. 

 

Donc, Après avoir été informé des Frais Supplémentaires applicables, le Client décide d'attendre que ces Produits soient Imprimés, Entreposés et Emballés avant d'emprunter le Camion d'un Bon Ami.  

 

Pour notre Entreprise, le dépôt (paiement partiel) paye les Frais de Services d'impression des Produits au minimum, ce qui restera à payer pour le Clients, ce sont les autres Frais pour l'emballage, de Transport vers l'entrepôt (au besoin) et l'entreposage de ces produits pendant la durée nécessaire au Client.  Ses Frais Supplémentaires seront payables avant la prise de possession des Produits par le Client qui veut transporter et installer ces produits par ces propres moyens (Attention situation qui annule nos Garanties sur les Produits).  

 

Dans ce cas, FAITES VITE pour économiser des Frais Supplémentaires !

OU

Utilisez simplement l'un de nos Services de Livraisons disponibles !

C'est Tellement plus Simple.

 

 

Le Client qui a payé son Dépôt, a Acheté les Produits Vendu à ce moment et devra Communiquer avec "JDL Tous Formats Photos" dans les plus bref délais suite à notre Appel ou Courriel envoyé pour l'informer de la réception de ces Produits à une date précise confirmée.  

 

Le Client devra prendre les dispositions nécessaires pour obtenir la Livraison ou pour la Prise de possession par ces propres moyens.  "JDL Tous Formats Photos" doit être informé de la situation à l'avance. 

 

* Le Prix des Frais d'entreposage de Produits est de 3.00 à 6.00$ par jour.

* Les Frais d'emballage, de transport vers l'entrepôt et de Main d'oeuvre sont variables selon les Produits. 

  

 

Il y a bien d'autres situation différentes ou semblables qui utiliseront le Dépôt (Paiement Partiel) sur une Facture Officielle.  Mais seul les Clients qui en auront besoin pourraient vous dire quelles sont leurs situations. 

 

IMPORTANT
* Notez que les Dépôts (Paiement Partiel) pour les impressions de Produits sont

Absolument Non Remboursables dès que votre Commande est envoyée

à nos Entreprises d'impressions Spécialisées et Associées.  

  

CLIQUEZ ICI pour Retourner en Haut de Page.

 

 

Une autre Solution que Nous ne vous Conseillons pas vraiment

Le Client peut aussi décider d'annuler le Reste de la Facture, Mais notre Entreprise en cas d'annulation restera le propriétaire des Produits déjà payés si le Client refuse d'assumer les Frais Supplémentaires applicables pour l'emballage, le Transport vers l'entrepôt et l'entreposage, la Main d'oeuvre, etc.   

 

"JDL Tous Formats Photos" exigera une signature du Client sur la Facture d'annulation pour confirmer solennellement que la Vente est annulée et que le Clients est informer des conséquences de sa décision, tel que décrit ci-dessus sur cette page.  

 

Le Client exécute une annulation, comme décrit ci-dessus, aura 10 jours suite à l'annulation pour changer d'idée et revenir prendre possession de sa commande initiale. Notez que tous les Frais Supplémentaires seront ajoutés à la nouvelle Facture créer, donc le Clients devra payer aussi pour les 10 jours d'entreposage supplémentaire ainsi que pour les autres services utilisés. 

 

 

 

IMPORTANT : Le Maximum que nous pourront faire pour Vous en Cas d’annulation suite l'impression.  

 

* Notez que les Clients qui nous informent à l'avance de leurs désirs d'annuler tous services supplémentaires, peuvent le faire le plus rapidement possible.  "JDL Tous Formats Photos" devra prendre des initiatives spéciales pour ces Clients et ces situations particulières. Les Clients devront probablement venir chercher leurs produits directement chez nos imprimeurs Associés, le jour même, sans délais et selon les contraintes imposées par l'entreprise d'impression (Les Heures d'ouverture et de ramassage sont à la discrétion des Entreprises d'impression). Les Entreprises d'impression ont leurs propres Politiques d'Entreprise et "JDL Tous Formats Photos" respectera leurs façons de faire dans ces situations. Certaines Entreprises d'impression n'accepte pas de rendre un tel service aux Clients Individus, Particuliers et ne font affaire qu'avec des Entreprise.  "JDL Tous Formats Photos" ne pourra être tenu responsable du refus de collaboration des Entreprises d'impression pour ce genre de cas.   

  

N'hésitez pas à nous Contacter pour toutes questions et Merci de votre Attention particulière. 

 

CLIQUEZ ICI pour Retourner en Haut de Page.

 

ESPACE  PUBLICITAIRE  À  LOUER !ESPACE PUBLICITAIRE À LOUER !

JDL Tous Formats Photos / JDL All Sizes Photos : INFO+ Dépôts / Deposits

INFO+ : Deposits

 

"JDL All Sizes Photos" may offer you, in certain situations, to provide a Purchase Depot that you make at the present moment. Deposits are in fact, in other words, Partial Payments made on an Official Invoice, but not Complete. We use the Deposit when Additional Services will be invoiced afterwards, but it is impossible to know the Fees in advance. The Customer shall pay the deposit if the situation so requires. Here is one of the possible situations that requires a Deposit :

 

To give you a clearer Example of this Explanation :

The Customer will pay the Deposit which is the Price of the New Products purchased, but the Customer does not know when he will be able to take these Products himself to transport them and to install them in his home.

 

"JDL All Sizes Photos" will provide an estimate of the Customer's Receipt Date and undertake to contact the Customer by Phone and / or E-mail to notify the Customer of this information at a later date.

 

Therefore, after being informed of the applicable Additional Charges, the Customer decides to wait for these Products to be Printed, Warehoused and Packed before borrowing the Truck of a Good Friend.

 

For our Company, the deposit (partial payment) pays the Services' Printing Services Fees at a minimum, which will remain to be paid to the Customers, the other Packing, Transport to the warehouse Need) and the storage of these products for the duration necessary to the Customer. The additional charges will be payable before the Products are taken by the Customer who wishes to transport and install these products by these means (Attention situation which cancels our Guarantees on the Products).

 

In this case, MAKE QUICKLY to save extra costs!

OR

Simply use one of our available Deliveries Services !

It's so much simpler.

 

  

The Customer who has paid for the Deposit has bought the Sold Products at that time and will have to communicate with JDL All Sizes Photos as soon as possible after our Appeal or E-mail sent to inform it of the receipt of these Products at a time Date confirmed.

 

The Client shall take the necessary steps to obtain the Delivery or to take possession by these means. "JDL All Sizes Photos" must be informed of the situation in advance.

 

* The Price of Product Storage Fees is $ 3.00 to $ 6.00 per day.

* Packaging, warehouse and labor costs vary depending on the Products.

  

 

There are many different situations or similar situations that will use the Deposit (Partial Payment) on an Official Invoice. But only Customers who need them can tell you what their situations are.

 

IMPORTANT:
* Note that Deposits (Partial Payment) for Product Impressions are

Absolutely Non Refundable as soon as your Order is sent

To our Specialized and Associated Printing Companies.

   

CLICK HERE to Return to Top of Page.

 

 

Another Solution We do not really advise you :

The Client may also decide to cancel the Remainder of the Invoice, but our Company in case of cancellation will remain the owner of the Products already paid if the Client refuses to assume the Additional Charges applicable for the packaging, Warehouse and warehousing, labor, etc.

 

"JDL All Sizes Photos" will require a Customer signature on the Cancellation Invoice to solemnly confirm that the Sale is canceled and that the Customer is notified of the consequences of its decision as described above on this page.

 

The Customer executes a cancellation, as described above, will have 10 days following the cancellation to change his mind and return to take possession of his initial order. Note that all Additional Charges will be added to the new Create Invoice, so Customers will also have to pay for 10 additional days of storage as well as for other services used.

 

 

 

IMPORTANT : The maximum we can do for you in case of cancellation after printing. 

* Note that Customers who inform us in advance of their wishes to cancel any additional services, may do so as soon as possible. "JDL All Sizes Photos" will have to take special initiatives for these Clients and these particular situations. Customers will probably have to pick up their products directly from our Associate Printers on the same day, without delay and according to the constraints imposed by the printing company (Opening and pick-up times are at the discretion of the printing companies). Print companies have their own Corporate Policies and "JDL All Sizes Photos" will respect their ways of doing in these situations. Some Printing Companies do not accept to render such a service to Individual Clients, Individuals and do business only with Companies. "JDL All Sizes Photos" can not be held responsible for the refusal of collaboration of the printing companies for this kind of case.

  

Do not hesitate to Contact us for any questions and Thank you for your special attention.

 

CLICK HERE to Return to Top of Page.

 

ADVERTISING SPACE FOR RENT !ADVERTISING SPACE FOR RENT !


Bienvenue sur cette page Web dédiée à mon projet soumis au programme de Budget Participatif 2022 pour la Ville de Mont-Saint-Hilaire.  

 

Je vous invite à consulter les documents suivants pour prendre connaissance de mon projet.  Les liens pour le téléchargement sont ci-dessous avec une courte description des fichiers. * Notez qu'il y a un Document texte principal du projet et des Lectures audio (.mp3) pour chacun des points présentés dans le document texte principal. 

 

Le temps de lecture du document complet est d'environ 1 heure 55 minutes. Les lectures audio et un texte organisé, point par point (en chapitres) avec une table des matières vous seront bien utile pour passer facilement à travers du contenu.  Veuillez excuser mes fautes d'orthographe. Notez que le projet n'est pas finit, il reste à faire. 

 

Prenez le temps qu'il vous faudra. C'est pour une bonne cause. 

La Lutte contre la Pollution et les nuisances lumineuses est très importante pour la faune, la flore, la vie urbaine et l'environnement. 

 

Merci de votre attention et de votre intérêt.   Parlez de mon projet et de cette page Web à vos amis et voisins.    Ce projet, il est pour nous tous. 

 

Nouveaux Documents : Partie 02 : Budget Participatif 2022

 

01 - « VilleMStH_DavidLoubert_BP22-Partie02_ÉclairagesParcsSportifs_v01a.pdf »

 

02 - « VilleMStH_DavidLoubert_BP22-Partie02_ZonesEclairagesUrbain_GuideCartes_v01a.pdf »

03 - « VilleMStH_DavidLoubert_BP22-Partie02_CartesZonesEclairageUrbain_v01a.pdf » (Non Envoyé par Courriel)

      * Notez que le PDF fonctionne mieux après téléchargement et ouverture sur votre ordinateur avec le logiciel Adobe Acrobat Reader. 

 

04 -  « VilleMStH_DavidLoubert_BP22-Partie02_NuisancesLumineuses_v01a.pdf »

      * Les 2 autres documents sont disponibles pour le téléchargement. Cliquez pour enregistrer. Ce sont des exemples supplémentaires de règlementations existantes.

         Lien : https://www.ville.lac-megantic.qc.ca/wp-content/uploads/2022/02/Reglement-no-2022-06.pdf

         Lien : https://www.mrcgranit.qc.ca/fichiersUpload/fichiers/20210617080033-2021-06-15-rci-2020-11-protec-ciel-etoile-vf.pdf

 

05 -  « VilleMStH_DavidLoubert_BP22-Partie02_FormInspectionRapport_NuisancesLumineuses_v01c.pdf »

      * Le document suivant disponible pour le téléchargement. Cliquez pour enregistrer. Ce sont des informations supplémentaires utile pour construire un formulaire.

        Lien : https://www.astrolab.qc.ca/files/ssparagraph/f335491902/guide_technique_et_reglementaire_revision_2006.pdf

 


Documents : Partie 01 : Budget Participatif 2022

 

01 -DOCUMENT TEXTE PRINCIPAL

Description : Le document ".PDF" suivant, est le document officiellement déposé dans le cadre du programme du Budget Participatif 2022 de la Ville de Mont-Saint-Hilaire. 

" CLIQUEZ sur le Lien suivant pour " :  TÉLÉCHARGER LE DOCUMENT TEXTE PRINCIPAL (PDF : 521 ko). 

 

02 -LECTURES AUDIO : (Total : 114 mins, 105 mo)

Description : Les fichiers audio ".mp3" suivants, sont des fichiers indépendants les uns des autres.  Il y a un fichier audio pour chaque chapitre présenté dans la table des matières du document texte principal.  Le texte vous servira de guide et les lectures audio sont si pratique pour faciliter la consultation.  

 

" CLIQUEZ sur les Liens suivants pour ÉCOUTER ou TÉLÉCHARGER les fichiers audio " :  

Note : Le lien cliqué ouvrira une lecture direct sur un lecteur Web. 

* Pour enregistrer le fichier sur votre appareil électronique, cliquez sur les 3 points, en bas à la droite du lecteur et choisissez l'option " Télécharger".   

 

" BP2022_Page01_Présentation_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (0.29 mins, 465 ko)

" BP2022_Page02-Point0.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (4.21 mins, 3.98 mb)

" BP2022_Page03-TableDesMatières_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (5.25 mins, 4.97 mo)

" BP2022_Page05-Point1.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (3.55 mins, 3,59 mo)

" BP2022_Page06-Point2.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (4.04 mins, 3.72 mo)

" BP2022_Page07-Point3.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (4.06 mins, 3.75 mo)

" BP2022_Page08-Point4.0-4.1_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (4.46 mins, 4.37 mo)

" BP2022_Page09-Point4.2_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (4.34 mins, 4.18 mo)

" BP2022_Page11-Point4.3-4.4_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (4.32 mins, 4.15 mo)

" BP2022_Page11-Point5.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (4.33 mins, 4.16 mo)

 

" BP2022_Page12-Point6.0-6.1.0a6.3.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (2.49 mins, 2.58 mo)

" BP2022_Page13-Point6.0-6.4.0a6.4.3_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (3.49 mins, 3.50 mo)

" BP2022_Page14-Point6.0-6.5.0a6.5.1_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (3.43 mins, 3.41 mo)

" BP2022_Page15-Point7.0-7.1-7.2_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (4.04 mins,, 3.72 mo)

" BP2022_Page16-Point8.0-Legende_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (3.18 mins, 3.03 mo)

" BP2022_Page17-Point8.0-8.1.0-8.1.1_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (1.03 mins, 987 ko)

" BP2022_Page18-Point8.0-8.1.0-8.1.2_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (0.55 min, 869 ko)

" BP2022_Page19-Point8.0-8.1.0-8.1.3_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (1.05 mins, 1 mo)

" BP2022_Page20-Point8.0-8.1.0-8.1.4_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (1.15 mins, 1.15 mo)

" BP2022_Page21-Point8.0-8.1.0-8.1.5_Claude-Ajuster_v01b " (1.16 mins, 1.17 mo)

 

" BP2022_Page22-Point8.0-8.1.0-8.1.6_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (1.08 mins, 1.03 mo)

" BP2022_Page23-Point8.0-8.2.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (1.43 mins, 1.57 mo)

" BP2022_Page24-Point8.0-8.2.0-8.2.1_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (2.08 mins, 1.95 mo)

" BP2022_Page25-Point8.0-8.2.0-8.2.2_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (2.29 mins, 2.28 mo)

" BP2022_Page26-Point8.0-8.2.0-8.2.3_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (2.22 mins, 2.17 mo)

" BP2022_Page27-Point8.0-8.2.0-8.2.4_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (2.32 mins, 2.32 mo)

" BP2022_Page28-Point8.0-8.2.0-8.2.5_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (2.37 mins, 2.40 mo)

" BP2022_Page29-Point8.0-8.2.0-8.2.6_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (2.07 mins, 1.94 mo)

" BP2022_Page30-Point8.0-8.2.0-8.2.7_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (2.30 mins, 2.29 mo)

" BP2022_Page31-Point8.0-8.2.0-8.2.8_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (2.58 mins, 2.72 mo)

 

" BP2022_Page32-Point9.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (4.16 mins, 3.91 mo)

" BP2022_Page33-Point10.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (4.25 mins, 4.04 mo)

" BP2022_Page34-Point11.0-12.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (4.20 mins, 3.96 mo)

" BP2022_Page35-Point13.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (4.24 mins, 4.03 mo)

" BP2022_Page36-Point14.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (0.51 min, 798 ko)

BP2022_Page37-Point15.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (2.20 mins, 2.13 mo)

BP2022_Page38-Point15.0-suite_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (1.37 mins, 1.48 mo)

" BP2022_Page39-Point16.0-17.0-18.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (3.12 mins, 2.93 mo)

" BP2022_Page40-Point19.0_Claude-Ajuster_v01b.mp3 " (2.34 mins, 2.19 mo)

 


VOICI LE FORMULAIRE WEBPOUR L'ENVOI DE VOS SIGNATURES D'APPUIS ET VOS COMMENTAIRES DIVERS.  

Les données personnelles reçues avec le formulaire ci-dessous, resteront confidentielles dans un courriel sécurisé, puis envoyées à la Municipalité pour confirmation. 

NOTE : Les formulaires envoyés et reçu seront acceptés comme étant des signatures d'appuis au projet. À moins que vous spécifiez le contraire dans votre commentaire.  

 * Pour toutes questions ne portant pas sur le sujet de mon projet soumis au programme de Budget Participatif 2022, Veuillez utiliser la page Web : " Contact " de se site.

 

* Notez que les signatures acceptées par la municipalité sont limitées selon ces critères :

- 1x personne par adresse civique, égale 1x signature.

- Plusieurs personnes résidant à la même adresse ne peuvent pas offrir qu'une seule signature. 

- Les citoyens qui donnent leurs signatures d'appuis doivent être résidants de la ville de Mont-Saint-Hilaire. 

 

MERCI À VOUS.

 

Les champs signalés d'un * sont obligatoires.


Nombre Total de signatures d'appuis obtenues à ce jour pour le projet (Mise à jour le : 01-05-2022) : 0000